Mbappé et Neymar

 

Cette semaine dans Télé-foot, Kylian Mbappé est revenu sur le fiasco de l’élimination du Paris Saint-Germain  contre Manchester United mercredi dernier en 8ème de finale de la Ligue des champions. Et par la même occasion a tenue à clarifié, sa situation personnelle.

 

Le Real Madrid, selon de nombreux médias espagnols, lorgne les deux superstars du PSG, Neymar et Kylian Mbappé, pour reconstruire son attaque, orpheline de Cristiano Ronaldo. Depuis la terrible élimination parisienne mercredi dès les 8ème de finale de la Ligue des champions, les bruits sont repartis de plus belle ces derniers jours concernant l’avenir des deux joueurs du PSG.

 

« Oui, je pense que je serai là (au PSG l’année prochaine). C’est sûr même. Avec ce qui vient de se passer... Même avant, c’était déjà acté. Avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis. » A lancé MBappé pour rassurer  les supporters parisiens plus que jamais inquiets.

 

 

De son côté, l’attaquant brésilien Neymar, dès la semaine dernière, a pris grand soin de ne pas insulter l’avenir, lâchant, au détour d’un entretien accordé à Globoesporte que :

« Le Real Madrid est l'un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur qu’il piste est attiré par la possibilité d'y jouer. Aujourd'hui, je me sens très heureux ici à Paris, je suis très bien, c'est quelque chose. Mais personne ne peut dire ce qu’il va se passer. » A-t-il affirmé

 

Autant dire que le match retour face à Manchester United en a témoigné... Selon les informations de Télé-foot, toutefois, le Brésilien va lui aussi rester à 100%. Mais tout de même, son avenir au parc de prince reste encore très flou.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris