Guinée- Sénégal

 

A l’occasion du match retour qui opposera le Sénégal et la Guinée dans la compétition africaine des U23, la Fédération Sénégalaise de football vient d’afficher son envie de délocaliser la rencontre des moins de 23 ans au stade Lat Dior de Thiès le 25 mars prochain, initialement prévu pour 24.

 

Les autorités sportives sénégalaises veulent que les équipes s’entraînent dans ce stade la veille du match. Vu que le Sénégal affrontera le Madagascar le 23 dans ce même stade, les lionceaux de la Téranga devraient jouer le lendemain et cela pourrait entraîner une confusion selon les fédéraux.

 

 

Ainsi, ils envisagent  d’écrire une correspondance à la Confédération Africaine de Football ‘’CAF’’ pour demander un changement de date pour le match des U23 qui opposera le Sénégal à la Guinée.

 

« Nous allons saisir la CAF par rapport à l’utilisation du stade car la Guinée devra s’entraîner sur le terrain la veille du match. Nous allons introduire une demande au niveau de la CAF et à défaut voir s’il est possible de jouer le 25 mars. Ce qui nous permettra de respecter les normes.» a expliqué  Monsieur Senghor l’un des responsables de la FSF.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris