CAF

 

Apparemment la Confédération Africaine de Football (CAF)  se porte bien en ce qui concerne son économie, en depuis de la somme qu’elle octroie aux 24 sélections qualifiées pour la prochaine CAN-2019, l’instance dirigeante du football Africain vient de doubler la subvention dont ses 54 pays membres doivent recevoir qualifié ou non.

 

Forte de sa bonne santé financière, La (CAF) amplifie les revenus redistribués aux fédérations nationales. Ce mercredi 17 avril 2019, l’instance a annoncé qu’elle a décidé au cours de son dernier comité exécutif organisé au Caire les 11 et 12 Avril, de doubler le montant des subventions accordées aux fédérations qui lui sont affilées.

 

 

Cette somme qui, jusque-là stagnait à 100 000 dollars par pays, celui-ci vient de doubler à 200 000 dollars sous le règne du nouveau président de la CAF Ahmed Ahmad. Un coup de pouce bienvenu pour les 54 fédérations membres de la zone CAF.

 

L’instance a également promis une « augmentation substantielle des primes allouées aux 24 équipes nationales qualifiés à la CAN-2019 », sans toutefois préciser le chiffre exacte du montant.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris