Dans exactement deux semaines, la saison du Club Anglais ‘’Liverpool’’ où évolue l’international sénégalais Sadio Mané et le guinéen Naby Keita va débuter à l’occasion du ‘’Community Shield’’, un match qui opposera les Reds à leur compatriotes de  Manchester City le 4 août, prochain.

 

 

Par ailleurs, l’international attaquant sénégalais Sadio Mané s’apprête actuellement à disputer ce vendredi (19 TU) la finale de la CAN 2019 avec le Sénégal contre l’Algérie. Autant dire que les vacances du Lion de la Téranga ne vont pas durer bien longtemps, un fait qui inquiète beaucoup l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp.

 

«Je ne veux pas avoir l'air d'un râleur, mais la saison de Sadio Mané se termine ce vendredi. Elle aura duré 13 mois. Avez-vous déjà entendu parler d'une année de 13 mois ? C'est difficile, c'est long !, il reste 16 jours avant notre match contre Manchester City. Je pense que vous l'avez vu, avec la Coupe d'Afrique des Nations, ça a été une longue saison pour toutes les équipes. Mais nous devons nous assurer de préparer Sadio pour la saison. Espérons que nous pourrons traverser cette période sans blessures, ce serait vraiment important.» a déploré Jürgen Klopp en conférence de presse

 

Malgré ses craintes, le technicien a par ailleurs affirmé qu’il espère pouvoir compter sur Mané pour le match face aux Skyblues. Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps de repos au joueur de se reposer afin de revenir en forme pour la saison prochaine.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris