Le ‘’Santoba FC’’ affrontera son homologue du Niger le  ‘’Tornadoes’’ ce vendredi 23 Août au Stade du 28 Septembre de Conakry à l’occasion du match retour du tour préliminaire de la Coupe Confédération Africaine de Football CAF.

 

En conférence de presse d’avant Match, L'entraîneur des jaunes et bleu s'est montré confiant ce jeudi au siège de la FEGUIFOOT. Victorieux au match aller sur le score de 2-1 il y'a deux semaines, le Santoba FC est en pole position avant d'affronter le Niger Tornadoes.

 

Le coach de la formation de la capitale se dit confiant.

 

Ismaël Kaba. « J'avais promis qu'on va gagner le match aller, on l'a fait. Nous allons jouer pour gagner demain. J'ai confiance à mes joueurs même si nous sommes à notre première participation. Aujourd'hui, tout le groupe est au complet ».

 

Malgré que le match allé s'est joué sans certains joueurs cadres du Santoba FC au Nigeria dont Yakouba Gnagna Barry. Le technicien rassure que son buteur jouera cette rencontre.

 

« Je rassure tout le monde, Gnagna Barry va jouer demain. Il avait un problème administratif. Mais, c'est maintenant réglé et nous comptons sur lui et les autres pour la victoire finale ».

 

Cette conférence s'est tenue sans le staff technique du Niger Tornadoes qui a boudé cette séance. Le Santoba FC devra à défaut de gagner faire un match nul pour passer au prochain tour. Le coup d'envoi à 16h30 ce vendredi au stade du 28 septembre.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris