Considéré comme le plus grand rival de l’argentin du FC Barcelone ‘’Lionel Messi’’, l’attaquant  portugais ‘’Cristiano Ronaldo’’ a évoqué la rivalité qu'il nourrit depuis plusieurs années avec son homologue et a déclaré sa flemme à la manière de faire du footballeur argentin.

 

C’est dans une interview diffusée mercredi par la télévision portugaise, que Ronaldo a affirmé ceci :

 

«J'admire beaucoup la carrière qu'il a eu jusqu'à présent, et il a déjà dit qu'il avait eu de la peine quand j'ai quitté le Real Madrid. C'est une bonne rivalité qui existe dans le football mais ce n'est pas une exception. Michael Jordan aussi a eu des rivaux dans le basket, mais les rivalités dans le sport sont saines. » S’est exprimé Ronaldo,

 

Cependant, pour CR7 avoir comme concurrent un joueur de taille comme Messi, le pousse sans cesse à se surpasser,

 

« Je n'ai aucun doute sur le fait que Messi fasse de moi un meilleur joueur et vice-versa quand je remporte des trophées ça le pique et c'est pareil quand il gagne aussi », a affirmé le quintuple Ballon d'or.

 

Interrogé sur sa relation avec Messi en dehors des terrains C. Ronaldo a souligné le respect qui règne entre eux.

 

« J'ai une excellente relation avec Messi car cela fait quinze ans que nous partageons les mêmes moments. » a déclaré l'ancien joueur du Real Madrid.

 

Toutefois, d’ici le 29 aout prochain Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont une nouvelle fois en lice pour remporter le prix du meilleur joueur UEFA-2019, avec le Néerlandais et défenseur de Liverpool Virgil Van Dijk.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris