C’est une situation qui s’est fait remarquer à plusieurs reprises. Aprement, le comité d’organisation de Coupe d’Afrique des Nations ‘’COCAN-2025’’ est encore très loin de faire l’unanimité entres les responsables du football guinéens.

 

 

Un fait qui s’explique par le que l’absence de l’actuel président de la fédération guinéenne de football ‘’ Mamadou Antonio Souaré’’ a encore été remarquée lors de la rencontre des membres du comité de pilotage du COCAN, alors que ces derniers animait un point de presse ce mercredi où il n’y a eu que 11 présents sur les 23 membres qui ont répondu à l’appel. Le deuxième vice-président de ce comité de pilotage.

 

Selon les informations, il parait  que le patron de la Feguifoot est présentement en Suisse, pour un séjour de travail avec la FIFA. Toutefois, selon guineefoot, un responsable aurait confié ceci :

 

« On sait que même si Antonio Souaré était à Conakry, il n’allait pas venir à ce rendez-vous. Et tout le monde sait pourquoi »

 

Également absent lors de cérémonie du lancement officiel du nouveau site du COCAN, on pourrait de demander jusqu’où ira cette situation ?

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris