Ce samedi 14 mars s’est tenue dans l’hôtel de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry, l'assemblée Générale Élective de la fédération Guinéenne de Basket-ball ‘FEGUIBASKET’. Cette réunion des dirigeants de ce genre
Ce samedi 14 mars s’est tenue dans l’hôtel de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry, l'assemblée Générale Élective de la fédération Guinéenne de Basket-ball ‘FEGUIBA’. Cette réunion des dirigeants de ce genre sportif en Guinée s’est soldée par la mise en place du nouveau bureau exécutif de l’institution.
A l’issue du scrutin le comité qui sera désormais chargé de veiller sur cet aspect sportif a été désigner comme suit pour représenter l’instance pendant les quatre 4 prochaines années.
Voici la composition de ce nouveau bureau exécutif :
-
-Président :
Amadou Tafsir Camara
- 1er vice-président :
Keita Amara Babila
- 2ème présidente :
Sangaré Elisabeth Hélène
- Secrétaire général :
Samoura Mory
- Trésorier général :
Sow Alhassane
- Commission des Compétitions :
Ousmane Sylla
- Commission Technique :
Abdourahamane Touré
- Commission Juridique :
Condé Kadiatou
- Commission Basket Féminin et jeune
Aboubacar Sidiki Sangaré.
Pellel Bah
Comments powered by CComment