Le Horoya AC s'est vu éliminé dans la soirée du mardi en coupe CAF 2-0 par pyramide d'Égypte. Le Horoya voit son rêve brisé, le président Soufiane Souare, s'est exprimé après le coup de sifflet final pour évoquer la condition d'élimination de son club.

 

 

« Au vu de la physionomie du match et de la préparation, sachant tout ce qui s’est passé autour, c’est une grande déception. Mais je tiens à féliciter l’entraîneur, également l’ensemble de l’effectif pour la prestation qu’ils ont su produire malgré le fait d’avoir été diminués. Comme vous le savez, beaucoup de nos joueurs ont été infectés par cette pandémie. »

 

« C’était compliqué. Même pour le coach, faire son classement était difficile. Mais au-delà de tout ça, je suis fier de notre comportement, bien que l’objectif était de passer ce cap.  Cette défaite nous sert encore à renforcer notre expérience. Nous nous servons de ces échecs pour pouvoir grandir. »

 

 

« Nous rentrons vite à Conakry pour nous préparer puisque bientôt ce sera la C1. Vous avez vu la hargne du coach Lamine NDIAYE jusqu’à la fin du match. D’ailleurs avec nous, c’est sa première défaite en campagne africaine ». Nous à laisser entendre le président Soufiane souare

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris