En marge de la troisième journée de la Ligue 1 Salam, le Santoba Football Club a coulé face aux montagnards de Labé sur un score (4-1) ce Vendredi au Stade du 28 Septembre de Conakry. Mais cette défaite cuisante s’est déroulée sans son homme fort notamment Ismaël Kaba qui a préféré s’absenter lors de cette déculottée.

 

 

De sources concordantes, Ismaël KABA aurait boudé le banc de touche du Santoba ce vendredi à cause d’un joueur du nom Lansana Mansare “ Laka ” qui a imposé par le président délégué Aboubacar Diakité, pourtant seul l’entraîneur a le dernier mot lorsqu’il s’agit de convoquer les joueurs pour les matchs de championnat, mais c’est tout à fait le contraire qui s’est produit lors d’un match qui s’annonçait pourtant déterminant pour les Jaune et Bleu de Bonfi. Puisque Bouba Scandic se serait immiscé dans la gestion du groupe en imposant au coach un choix qui n’as pas été du goût d’Ismaël KABA.

 

Plus loin, la même source nous a révélé que plusieurs supporters du club sont dans l’esprit du coach et ceux-ci à leur tour ont aussi boudé le stade en fustigeant le comportement du président délégué. L’impact était palpable puisque l’entraîneur aurait n’as été comme d’habitude dans sa surface technique pour galvaniser la troupe, l’équipe a été dirigée par l’entraîneur assistant.

 

Pour l’heure, une véritable crise secoue le club du président Karamokoba Diaby peut-on s’attendre à un terrain d’entente, l’avenir nous en dira mieux.

 

Source : Guineegoal

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0