Le Horoya AC affronte le satellite FC ce mercredi au stade du 28 septembre de Conakry, pour cette rencontre de la 7ème journée, les entraîneurs ont conféré devant les hommes de médias ce Mardi dans la salle de conférence du stade de Nongo.

 

 

Lamine Ndiaye, nous sommes prêts pour faire un bon match

 

« Demain, c’est un match important pour les deux équipes. On peut dire que, c’est le match des mal  classés depuis le début de saison on n’a pas gagné un match en championnat c’est vrai c’est regrettable. Mais, ceci dit c’est un autre championnat qui commence pour nous par ce qu’on s’est refait une petite santé on n’a pu récupérer pas mal de joueurs qui étaient diminués. Je pense qu’on a un effectif pour pouvoir faire un bon match demain contre le Satellite Football. Qui, est déjà un partenaire mais aussi un adversaire du jour il faut bien respecter le Satellite en championnat, on connaît des difficultés en championnat. Je pense qu’il faudra faire un bon pour espérer l’emporter » a lâché le technicien.

 

Quant à Ismaël kaba entraîneur de Satellite FC nous allons jouer pour des points

 

« On va jouer pour prendre les points ça ne sera pas un match facile mais qu’à même je vous promets un bon match. On n’a fait quelques recrutements mais comme pour moi c’est le début du championnat avec les jeunes joueurs. Je répète que ça ne sera pas facile on fera tout pour gagner le match pour se relancer. Le Horoya est un grand club, ils sont recrutés Horoya tous les meilleurs du championnat, vous avez Gnagna, Morlaye, Moussa Camara Pinpin c’est la colonne verticale de l’équipe nationale locale. Pour moi jouer contre le grand Horoya est une fierté pour moi je vous promets de faire un bon résultat, je connais Gnagna ça fait 5 ans qu’on est ensemble il a beaucoup de qualités mais avec moi il a marqué beaucoup de buts en championnat. Demain on va faire tout possible pour faire un bon match je connais comment Gnagna joue mais comme l’équipe entière qui joue et non Gnagna seul. Donc l’objectif pour moi c’est de gagner » a indiqué.

 

Le coup d'envoi mercredi au stade du 28 septembre à 16h

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0