Qualifs Mondial-2022 : Issiaga Sylla s'exprime sur les chances de la Guinée de se qualifier pour le mondial
Issiaga Sylla, défenseur du Syli National de Guinée
Featured

Qualifs Mondial-2022 : Issiaga Sylla s'exprime sur les chances de la Guinée de se qualifier pour le mondial

Le mercredi 1er septembre, la Guinée va affronter son homologue de Bissau à Nouakchott dans le cadre de son 1er match au compte des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde. Face à la presse dans la journée d'hier, le défenseur Issiaga Sylla s'est exprimé sur les chances

Le mercredi 1er septembre, la Guinée va affronter son homologue de Bissau à Nouakchott dans le cadre de son 1er match au compte des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde. Face à la presse dans la journée d'hier, le défenseur Issiaga Sylla s'est exprimé sur les chances de son équipe d'arracher un billet pour le Qatar en 2022. S'il n'a pas caché son rêve de jouer la prochaine coupe du monde, il pense surtout que la victoire est impérative pour ce 1er match afin de garder le moral.

 

 

« Franchement, il n’y a rien à dire. Il faut se qualifier. Pour y arriver, il faut qu’on gagne le premier match. Ensuite, nous verrons le second match contre le Maroc. Pour moi aujourd’hui si on me demande avec cet effectif que nous avons, franchement il y a de la place. Le premier match est hyper important et il faut qu’on le gagne. » 

 

« Il faut qu’on s’adapte par rapport à la température. Le groupe vit bien et c’est le plus important. Pour le terrain, ça ne sera pas facile parce que c’est sur du synthétique en plus c’est dur. Mais ça sera pour les deux équipes. Il faut qu’on s’adapte comme d’habitude » a expliqué le joueur de Toulouse.

 

Pour rappel, la Guinée va affronter la Guinée Bissau demain au stade Olympique de Nouakchott à 16h GMT avant de rentrer au pays pour recevoir le Maroc le lundi 6 septembre au stade général Lansana Conté de Nongo.

 

 

Comments (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is 10MB. Only gif,jpg,png files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Posting as

    Comments powered by CComment

    DERNIERS ARTICLES

    Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives