Black Panther

Deux ans après la disparition de Chadwick Boseman, Marvel tente de faire revenir Black Panther dans un second volet prévu pour le mois de novembre.

À quoi ressemblera Black Panther sans Chadwick Boseman ? C'est la question que de nombreux fans de Marvel se posent aujourd'hui. Deux ans après la mort de l'acteur à 43 ans des suites d'un cancer du côlon, la franchise super-héroïque va faire son grand retour avec un deuxième opus très attendus. La nouvelle bande-annonce qui vient d'être dévoilée fait la part belle aux protagonistes féminins qui l'entourent : Nakia (Lupita Nyong'o), Okoye (Danai Gurira) ou Shuri (Letitia Wright). Face à elle, un ennemi de taille en la personne de Namor (Tenoch Huerta), venu semer la panique au sein du royaume du Wakanda après la disparition de T'Challa et déclencher une gigantesque guerre entre les peuples. 

 

Aux commandes de ce nouveau blockbuster Marvel, toujours Ryan Coogler. Le réalisateur du premier Creed a décidé de rempiler après l'énorme succès du premier volet (plus de 1,3 milliard de dollars de recettes au box-office mondial). Les images promettent un spectacle dans la lignée de son prédécesseur : des scènes d'action impressionnantes au cœur d'une intrigue qui mêlera grand spectacle et émotion. La dernière image de la bande-annonce annonce également une très grosse surprise pour ce Black Panther : Wakanda Forever. Laquelle ? Réponse le 9 novembre prochain en salles, si Disney sort bel et bien le film au cinéma. 

 

Le mastodonte hollywoodien a récemment émis la possibilité de ne pas mettre le film à la disposition des exploitants de salles en Hexagone, si la chronologie des médias n'était pas prochainement révisée. Le film de super-héros pourrait alors potentiellement atterrir sur sa plateforme de streaming Disney+, avec un manque à gagner important pour les salles de cinéma. L'industrie du septième art français se réunira ce mardi 4 octobre avec le CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée) pour entamer de nouvelles discussions à ce sujet et probablement l'avenir de Black Panther : Wakanda Forever, dans les salles obscures ou non. 

Avec gqmagazine.fr

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0