Mode Guinéenne

 

1-Chemise manche courte

Vous pouvez adopter le style du jeune urbain avec sa cool attitude. Simple et relax, la petite chemise à manche courte peut être faite avec du wax, du woodin ou même le lépi, kendelie….. Offrez-vous un style relax et n’hésitez pas à vous promener avec cette tenue qui met en évidence votre forme physique !

 

 

2-Le Blazer

‘’Mets juste un simple vêtement, on ne va pas durer dehors ‘’. Arrêter de négliger ainsi le Blazer. Le blazer n’est plus qu’un simple vêtement. Imprimé africain, il devient chic et tendance. Taillé sur mesure, il met en valeur votre silhouette et vous donne un aspect des plus élégants. Avec les pagnes imprimés africain, vous redonnez une nouvelle vie aux tissus d’Afrique. Pour garder votre style afro chic en cette période, optez pour le blazer avec des imprimés africains.

 

 

3-Portez votre veste à l’africaine

Dépasser les limites et casser les codes, c’est vraiment ce que veut dire la veste à l’africaine. Oubliez l’expression « Portez votre veste à l’italienne »; désormais elle se porte à l’africaine. Conçue avec du wax et d’autres tissus du continent, la veste à l’africaine offre plus de couleurs et redéfinit le dandy du 21e siècle. Découvrez des collections « veste à l’africaine » 

 

 

4-Culote en pagne imprimé 

 Un style décontracté. Avec ce tissu imprimé africain, communément appelé « Ankara du rwadaise », vous allez défier les codes et paraître original !

 

 

5-Le nouveau boubou à col rond

Le boubou africain est un symbole légendaire. Cette tenue est une institution en Afrique de l’Ouest. Porté lors des grandes cérémonies, le boubou a fait du chemin et le savoir-faire des stylistes du continent lui donne une dimension moderne et élégante. Optez désormais pour le boubou à col rond qui, avec sa nouvelle coupe, peut être assorti avec tout type de chaussures : sandales, mocassins ou même baskets.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris