Rihanna

 

Rihanna ne semble pas vouloir s'arrêter dans son ascension. Après sa ligne de lingerie qui a drainé une foule immense lors de son défilé Savage x Rihanna, la chanteuse qui a participé récemment à la clôture de la Fashion Week new-yorkaise, veut créer sa ligne de meubles !

 

 

En plus d’être chanteuse planétaire, et d’avoir sa marque de cosmétiques, ‘’Fenty beauty’’ et de lingerie, ‘’Savage x Rihanna’’, la barbadienne veut se lancer dans la création d’une ligne d’ameublement

 

L’ex de Chris Brown a révélé cette nouvelle envie, selon MCE, lors de son Diamond Ball, organisé à New York pour sa fondation ‘’Clara Lionel Foundation’’, qui milite pour l’accès à l’éducation des enfants défavorisés. Et donc l’interprète du tube à succès ‘’Work’’ a choisi ce moment pour annoncer ses rêves d’entreprenariat. « J’ai besoin de temps pour cela.  J’ai besoin de temps pour sortir quelque chose », a seulement déclaré l’artiste. 

 

 

Donc même si le projet est au stade de construction dans sa tête, il mettra un peu de temps avant de voir le jour. Cependant, si son projet se concrétise elle rejoindra Pharell Williams dans la liste des artistes décorateurs d’intérieur.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris