Booba Kaaris

Booba se rétracte après avoir fait des éloges à Kaaris samedi dernier, lors de sa prestation au Festival de Musique d’Anoumabo (Femua). Le Duc, très actif sur les réseaux sociaux, a changé d’avis concernant son appel à « Respecter Kaaris », son rival depuis plusieurs années.

 

En effet, après sa performance sur scène, Booba avait lancé un appel à la réconciliation en demandant à ses fans de « Respecter Kaaris ». Malheureusement, cette ambiance conviviale n'a pas duré longtemps. Le Duc est revenu sur ses propos en expliquant sur son compte Instagram: « Désolé j'étais bourré quand j'ai dit respecter Kaaris », a-t-il écrit en ajoutant deux émojis pour se moquer.

 

Cette publication a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions. Si Booba a voulu éteindre la polémique, il n'a fait que la raviver en avouant qu'il n'était pas sincère lorsqu'il avait témoigné de l'estime envers Kaaris. Quant à ce dernier, il n'a pour l'instant pas réagi à cette nouvelle déclaration de son rival.

 

Il est à noter que Booba et Kaaris se sont souvent affrontés sur les réseaux sociaux et dans la musique. Les deux rappeurs ont été impliqués dans une bagarre en 2018 à l'aéroport d'Orly qui avait fait beaucoup de bruit. Depuis, les tensions sont restées palpables entre les deux artistes qui continuent de s'envoyer des piques à distance. La rétractation de Booba ne fait que confirmer que leur rivalité est loin d'être terminée.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0