Ja Rule et 50 cent

 

Le chanteur 50 cent, sur Instagram, à posté une photo le montrant assis entre des chaises vides, seul au beau milieu du premier ranger, en costume, lors d’un concert de Ja Rule. Il aurait acheté une bonne partie des places du premier rang, pour profiter du spectacle en solitaire.

 

Juste pour rendre fou Ja Rule !

 

Le rappeur 50 Cent a acheté le 26 octobre tous les billets des premières rangées de spectateurs d'un concert à venir de l'un de ses ennemis, Ja Rule, simplement pour le plaisir de le rendre fou.

 

 

« Les gens pensent que je suis méchant. Mais regardez ça. 15 dollars la place. Mais attendez qu'est-ce que je fais maintenant? LOL », a-t-il écrit dans un post Instagram désormais supprimé. En commentaire, il ajoutait: « Je viens d'acheter 200 places dans les premiers rangs pour qu'elles soient vides. LOL. »

 

200 places au total pour un montant 3000$ déboursé

 

En achetant pas moins de 200 billets, 50 Cent en a eu pour 3000 dollars, selon le calcul du site Vilture. Une belle somme, surtout quand on sait qu'il la consacre à un rival. Lui et Ja Rule, tous deux originaires du Queens à New York, s'écharpent depuis plusieurs années, notamment sur les réseaux sociaux.

 

 

Et ceci n’est pas la première fois !

 

50 Cent avait déjà profité de l'annulation d'un concert de Ja Rule en septembre pour le ridiculiser aussi: "seulement 10 billets vendus, personne ne veut voir cette merde", avait-il écrit encore sur Instagram.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0