L’international attaquant portugais de la Juventus Turain ‘’Cristiano Ronaldo’’ a remporté plusieurs trophées aux Emirats Arabes-Unis et cache pas son admiration de séjourner à Dubaï. Une ville dans laquelle il se rend d’ailleurs à chaque fois qu’il a l’occasion.

 

 

 

 

Dorénavant, il n’aura plus besoins de visa pour s’envoler au pays ses arabes. En effet, les Emirats ont décidé d’accorder à Cristiano Ronaldo un visa long duré pour le pays du Golfe. Le Portugais pourra désormais s’y installer librement pour y vivre.

 

Ronaldo, futur citoyen?

 

Le jeudi dernier alors qu’il disputait la demi-finale aller de la Coupe d’Italie, le quintuple Ballon d’Or a appris que les EAU lui accordaient un visa long duré. Selon les médias italiens, cette "Gold Card" lui permet donc de s’installer et de résider à Dubaï comme bon lui semble.

 

L’Emir de Dubaï, le Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, a décidé de faire cet honneur au joueur de 35 ans dans le cadre d’une opération pour accueillir les investisseurs, les entrepreneurs ainsi que les références mondiales dans de nombreux domaines.

 

 

Pellel Bah

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris