Le mercredi 12 février 2020 a marqué la  10ème anniversaire de la relation amoureuse qui lie la star guinéenne d’origine ‘’Black M’’ et sa tendre épouse marocaine d’origine ‘’Léa Djadja’’. A cette  occasion, le rappeur a posté une adorable photo du couple sur son compte Instagram.

 

 

Connu pour sa discrétion en ce qui concerne sa famille, Black M partage rarement des photos de son bonheur conjugal sur les réseaux sociaux. Mais apparemment Tout réussi à Black M depuis quelques années que ce soit en musique ou en amour. Et cette il célébré une décennie de bonheur avec la mère de son enfant le plus modestement possible avec une simple publication sur Instagram.

 

La réaction des fans de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut !

 

En effet, Il n’a pas fallu longtemps aux fans de l’ancien membre de la Section d’Assaut pour réagir en masse à la publication. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de présenter leurs vœux au couple. « Trop la classe vous deux, longue life. Pleins de bonheur à vous » pouvait-on lire entre autre.

 

Pour la petite histoire, Black M et Léa Djadja se sont rencontrés en 2009 lors du tournage d’un clip du groupe la Section d’Assaut avant de se marier quelques mois après.

 

 

Ais Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris