Depuis la sortie de son dernier clip ‘’Ainsi valse la vie’’ qui démontre combien de fois tout peut changer pour un individu du jour lendemain, le rappeur français d’origine guinéenne ‘’Black M’’ s'est engagé auprès d'une mobilisation humanitaire intitulée   #MobilisationGrandFroid pour sauver sans-abris en France.

 

 

Comme chaque année, des dispositifs sont mis en place pour venir en aide aux sans-abris au moment de l’hiver. C’est ainsi donc, que l’auteur de ‘’Il était une fois’’ a tenu à apporter son soutien dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux cherchant à collecter 200 000€ pour combattre le froid et réchauffer les cœurs

 

#MobilisationGrandFroid !!! On a besoin du soutien de tout le monde 👌👌

 

« C'est une cause qui me touche énormément. J'en ai fait un morceau qui s'appelle 'Ainsi valse la vie'. Ça peut vraiment arriver à tout le monde, l'hiver est là, venez en aide aux sans-abris ! » Explique Black M dans sa vidéo. 

 

Une cause noble, qui vaut l'attention de tous alors que les températures baissent de jour en jour et risque de tuer des milliers de personnes majoritairement Africains en France.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris