DERNIERES INFOS

OUdy 1er

Oudy 1erVIDEO - Ce lundi 14 mai, Oudy 1er a révélé le clip de son tube «Gbefeyomai». Et pour illustrer cette nouvelle réalisation le chanteur guinéen a décidé de se montrer dans les rues de Conakry

 

VIDEO - Ce lundi 14 mai, Oudy 1er a révélé le clip de son tube «Gbefeyomai». Et pour illustrer cette nouvelle réalisation le chanteur guinéen a décidé de se montrer dans les rues de Conakry entouré de ses fans.

 

Dans la vidéo on y voit le concepteur ‘’Never Give Up’’ habillé avec un T-Shirt sur lequel on peut lire ‘’Public Enemy’’ se faisant suivre, accueillir et câliner par des fans de toutes les tranches sociales.

 

Il montre même ses scènes à succès. Ainsi que des vidéos dans lesquelles il se fait encenser par des stars internationales comme Paul PogbaFally IpupaDavido et tant d’autres. Après avoir aussi nommé quelques personnalités et richissimes hommes d’affaires du pays, en guise de reconnaissance. Une manière pour Oudy d’exprimer sa force et son poids dans le milieu du showbiz.

 

 

Dans une simplicité, Oudy 1er véhicule des messages qui rendent hommage à tous ceux qui se débrouillent sans faire face aux critiques. Ce single livré depuis 2015, est souvent aussi utilisé par la junte féminine pour des répliques. En ajoutant cette œuvre digitale, il donnera également davantage la force à ceux qui sont traités autrement par les détracteurs de mieux répondre.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris