A l’occasion de la tenue de la 2ème soirée du Festival ‘’ Milatsika-2019  le weekend dernier où plusieurs artistes interraciaux ont eu l’occasion de s’illustrés, la pépite de la soirée était le griot “Moh Kouyate”, et chanteur guinéen installé à Paris.

 

 

En effet, le festival ‘’Miltsika’’ se tiens au Centre-Ouest de l’Île de Mayotte, qui, travers son dynamisme, sa jeunesse et sa richesse culturelle, a initié cette cérémonie pour regrouper tradition et modernité à CHICONI qui demeure tout naturellement comme la ville culturelle de Mayotte.

 

Lors de cette soirée, en commençant par des accords de blues, mais surtout des riffs de guitare inspirées de Jimi Hendrix… le public étincelé, a suivi la prestation de l’artiste guinéen sur tous les morceaux, ce samedi soir, et le public le plus dense était déjà acquis à sa cause, avec des déhanchements exceptionnels.

 

C’était tout simplement une bonne soirée de concert qu’a offert Moh Kouyaté dont le dernier album ‘’Fé Toki’’ traduit sa philosophie, et signifie « manière de voir ».

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris