Grand P

Depuis quelques jours, l’ambassadeur Grand P séjourne à

Takana zion

Dans la soirée du dimanche 2 octobre, le reggae-man guinéen Takana Zion a célébré en apothéose ses 15 ans de carrière. Une fois de plus, l’artiste a réécrit l’histoire du spectacle guinéen avec un stade archicomble. Une légende vivante.

Maliah Bah

Le journaliste Culturel Guinéen Bah Maliah (Nom à l’état civil El hadj Amadou Oury Bah) est

Azaya

Figure incontestable de la musique guinéenne, Azaya, est nominé au Prix International Musique Urbaine De la Côte d’Ivoire (Primud) pour l’édition 2022. C’est le concepteur de ‘’ Gnougnou’’ lui-même qui l’a annoncé à ses fans sur sa page officielle Facebook.

 

Après la nomination d’Oudy 1er, Kandia Kora, Grand P en 2020, c’est au tour du mari de DjelyKaba Bintou de représenter la Guinée à cette septième édition de la plus grande cérémonie de récompenses et de distinctions en Côté d’Ivoire. Plus qu’heureux, Azaya a partagé la bonne nouvelle avec sa communauté.

 

« Une bonne nouvelle pour nous mes Infatigable. Nous sommes nominés au Primud prix des musiques urbaines 2022 à Abidjan! Vivement le début des votes ! » a-t-il écrit en légende, accompagné de cette photo.

 

 

 

Pour l’instant, la catégorie dans laquelle sera classée Azaya reste un mystère.