Le champion du monde français de la Juventus Blaise Matuidi a été testé positif de coronavirus il y'a quelques jours. Le coéquipier de Paul Pogba reçoit des soins intensifs et aussi la compassion de plusieurs acteurs de football à son égard.

 

 

Dans une publication via sa page Facebook, le milieu du terrain français reconnaît être positif de coronavirus mais se dit fort mentalement Dans son message de reconnaissance à l'égard des fans.

 

« Je suis positif. Habituellement j’aime penser que je suis positif. Quelqu’un qui essaie d’irradier de bonnes ondes autour de lui, ma famille, mes amis, mes coéquipiers. Aujourd’hui je reste positif. Je suis porteur symptomatique du virus, conscient d’avoir le privilège d’être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d’un suivi médical régulier et excellent. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sans doute jamais doute su. Je suis positif, je suis fort, le moral est bon, celui de ma famille aussi. »

 

« Je suis positif, nous ressortirons collectivement plus forts de cette épreuve, elle va nous apprendre à mieux nous connaitre, à être plus solidaires, plus généreux, meilleurs. Je vous remercie pour vos messages d’amitié et de soutien. Restons disciplinés et unis pour pouvoir bientôt faire des câlins à nos enfants, prendre nos parents dans les bras, checker nos frères et soeurs et célébrer des buts avec nos coéquipiers. Je suis positif, nous allons le faire. » A déclaré le champion du monde de 2018 Blaise Matudi

 

Mohamed Max Camara

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0