Les Warriors sont garantis d'avoir un choix parmi les cinq premiers lors du prochain repêchage de la NBA 2020. Mais le processus de sélection de cette année ne ressemble à aucun autre dans l'histoire de la ligue, car la pandémie de coronavirus (COVID-19) a forcé la ligue à suspendre la saison le 11 mars et a repoussé le projet de juin à octobre. Les restrictions de voyage à travers le monde ont également empêché les équipes de faire des évaluations en personne ou des entretiens en face à face avec des prospects.

 

 

En raison du peu de soi-disant « pensée de groupe » concernant la façon dont les équipes classent les prospects, les grands conseils ont la possibilité de varier énormément d'un front office à l'autre. Connor Letourneau du San Francisco Chronicle s'est entretenu avec des sources de la ligue et a rapporté samedi qu'il y avait six perspectives que les Warriors avaient probablement plus haut sur leur tableau que la plupart des clubs.

 

Parmi ses six 6 cibles du club, on retrouve la pépite guinéenne de Virginie Mamadi Diakité MVP de la NCA la précédente saison.

 

Diakite était un champion national à Virginia en 2019 et a été l'ancre de l'une des meilleures défenses du pays pendant quatre saisons.

 

 

L'attaquant de 6 pieds 9 pouces devrait au mieux être un choix de deuxième ronde dans de nombreux projets de simulation, mais les Warriors considéreraient Diakite comme un talent de premier tour. S'ils se retrouvent avec un choix plus tard au premier tour en dehors de la loterie, Diakite pourrait être leur homme.

 

Seulement 2 matchs, mais sûr de supposer que Mamadi Diakite de Virginie est sur le point d'une évasion susceptible d'attirer l'attention de la NBA. 

 

Voici les pistes des Warrios

 

Saddiq Bey, Villanova

Devin Vassell, État de Floride

Patrick Williams, État de Florid

Jalen Smith, Maryland

 

Mohamed Max Camara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0