Si au début du feuilleton du transfert de l'international guinéen d'Olympiacos Mady Camara était orientée en Angleterre, certains clubs de la série A italienne s'y ajoutent dans cette affaire.

 

 

La Fiorentina rejoindra Rome et Milan dans la course pour recruter le milieu de terrain de l’Olympiacos Mohamed Mady Camara, 23 ans, a appris Football Italia.

 

L’ancien milieu défensif de l'ASK et de Santoba FC a rendu une copie propre cette saison avec le club grecque, auteur de plusieurs buts et de passes et Cela a incité une multitude de clubs de Série A à envisager de signer l’international guinéen cet été.

 

Football Italia peut exclusivement révéler que ces dernières semaines, l’agent du joueur s’est déjà rendu en Italie et a rencontré des représentants de Rome et de Milan, pour discuter d’un éventuel transfert.

 

 

L’Olympiacos veut au moins 15 millions d’euros pour se séparer de Camara, tandis que Milan et Rome ne sont pas préparés ou en mesure de faire une offre au-delà de 7 à 8 millions d’euros.

 

Cela a laissé la porte ouverte à la Fiorentina pour intervenir et les Altos sont prêts à faire une offre d’environ 9 à 10 millions d’euros pour signer le milieu de terrain guinéen.

 

L'agent du milieu s'est confié à la presse italienne en évoquant l'intérêt des clubs italiens

 

« De nombreux clubs en Italie ont manifesté leur intérêt. Les équipes intéressées devront trouver un accord avec l’Olympiacos, ce qui n’est pas une impossibilité. »

 

Mohamed Max Camara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0