Après l'intérêt de Jose Murinho (Tottenham), Chelsea, Lecester.... Un autre club de la premier League anglaise s'active pour Amadou Diawara.

 

 

Selon l’AS Roma Live, Arsenal a choisi le milieu de terrain rom Amadou Diawara comme cible alternative à Thomas Partey.

 

Le Guardian affirme que la deuxième offre d’Arsenal pour Partey, qui comprenait Matteo Guendouzi a été rejetée, l’Atletico exigeant 45,5 millions de livres sterling.

 

Arsenal n’est pas en mesure de payer cela pour le moment, ce qui signifie que Mikel Arteta doit maintenant se tourner vers d’autres cibles.

 

On prétend qu’Arsenal veut maintenant Diawara comme cible alternative, avec une offre initiale de 25 millions d’euros (22,5 millions de livres sterling) étant prévue.

 

 

Cependant, ce n’est pas suffisant pour que les Roms vendent, car ils veulent au moins 30 millions d’euros (27 millions de livres sterling) pour le milieu de terrain afin de le laisser partir.

 

Diawara, 23 ans, a rejoint la Roma depuis Naples l’été dernier, et il a disputé 28 matchs en équipe première cette saison, enregistrant une passe.

 

L’international guinéen est techniquement impressionnant, mais peut-être pas aussi combatif que Partey s’il est l’alternative au Ghanéen.

 

Diawara est bien plus jeune à 23 ans, et Arteta peut penser qu’il peut le développer en le joueur que Partey est maintenant tout en payant des frais moins chers.

 

Mohamed Max Camara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris