Paul Pogba a dit honnêtement qu'il voulait gagner des trophées avec Manchester United, malgré les spéculations permanentes sur son avenir au club, qui ont été suscitées par l'agent Mino Raiola qui a dit au monde entier que son client était malheureux et voulait partir le plus vite possible.

 

 

Pogba a fait partie de la dernière équipe de Manchester United à avoir remporté des trophées, en remportant la Coupe de l'EFL et l'Europa League lors de la première saison de Jose Mourinho en 2016/17.

 

Depuis le début de l'année 2019/20, United a progressé dans l'espoir de mettre fin à cette sécheresse de l'argenterie et a atteint quatre demi-finales dans trois compétitions au cours des 18 derniers mois. Mais le fait de tomber à nouveau à l'avant-dernier obstacle lors de la Carabao Cup face à Manchester City a été une déception, malgré la constance et les progrès réalisés pour atteindre les dernières étapes d'une autre compétition.

 

Pogba n'a pas donné l'impression d'un joueur désespéré de partir lorsqu'il a parlé de viser les trophées avec United et de ne s'occuper que des "grosses affaires".

 

« Le football et jouer pour Manchester United n'est pas facile, ce ne sera jamais facile, mais cela rend la victoire plus jolie et plus belle lorsque nous traversons une période difficile, puis nous nous en sortons », a déclaré le jeune homme de 27 ans, selon le Daily Telegraph.

 

 

« C'est beau et vous ressentez l'émotion. C'est tout ce que nous voulons. C'est ce que veut le fan, c'est ce que veut l'équipe, tout le monde veut ça. Le club est construit sur la victoire et les grandes choses, donc c'est tout ce que nous voulons obtenir, les grandes choses. »

 

En perdant une demi-finale pour la quatrième fois en l'espace de deux saisons, il a ajouté :

 

« C'est très ennuyeux de perdre parce qu'il y a un trophée derrière tout ça. Il est certain que nous devons faire mieux. C'est une question de détails. Les détails font la différence tout le temps et maintenant, quand il s'agit de grands matches comme celui-ci, ce sont les détails et sur les coups de pied arrêtés, nous avons perdu [contre Man City]. Nous devons apprendre parce que ce n'est pas la première fois. »

 

La dernière fois que Pogba s'est adressé directement à son propre avenir en public, c'est-à-dire pendant la pause internationale d'octobre, il s'est montré optimiste quant à la vie à Old Trafford - un tableau très différent de celui que Raiola a peint quelques semaines plus tard seulement.

 

 

« J'ai entendu beaucoup de bruit pour me dire que j'allais partir et que je devais aller dans des clubs à droite à gauche. Aujourd'hui, je suis toujours à Manchester et je me bats pour essayer à nouveau d'amener le club au plus haut niveau », expliquait alors Pogba lui-même.

 

90min.com

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris