Petit Ousté, la nouvelle étoile montante de la scène musicale populaire guinéenne, s'apprête à enchanter l'Europe lors du festival "Loumo Africa", mais ne laisse pas ses fans guinéens en reste. Après avoir enchaîné plusieurs singles à succès, l'artiste franchit un nouveau cap en annonçant la sortie prochaine de son nouvel album baptisé « Monè Moumma ».

 

A cet effet, l’artiste et son équipe ont tenu une conférence de presse pour officialiser la date de sortie de l’album au 28 octobre prochain, sur l'esplanade du palais du peuple. Ils ont également partagé quelques détails croustillants concernant cet opus très attendu.

 

Sous le label de production "Kem’s-Prod", son tout premier opus intitulé "Monè Monmma" a été enregistré et arrangé au bled. L'album devrait compter plus de 15 chansons. Les thèmes abordés sont entre autres, la paix, l'amour, et les faits de sociétés. En plus, l’artiste prévoit des collaborations qui seront révélées ultérieurement.

 

Ousmane Bangoura, plus connu sous le pseudo de Petit Ousté, a brièvement pris la parole pour exprimer sa gratitude envers ses fans, son producteur et son manager. Il a aussi annoncé avec enthousiasme le rendez-vous qui attend le public guinéen sur l'esplanade du palais du peuple en octobre.

 

Kalo Moussa, directeur général de Kem’s-Production, n'a pas tari d'éloges à l'égard de l'artiste. Selon lui, " Il m'a montré qu'il adore chanter et qu'il n'est pas là seulement pour gagner de l'argent, mais pour exercer une passion. C'est un jeune talentueux." A-t-il dit, tout en promettant de faire de cette évènement un réussite.,

 

En guise d’avant-goût de l’album, le clip « Doudoune » ci-dessous, a été dévoilé. Une nouvelle preuve du talent prometteur de Petit Ousté qui continue d'électriser la scène musicale guinéenne.

 

 

 

  • 0
  • 4
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0