Ks Bloom

Pour son premier match durant cette Coupe du monde, le Sénégal s’est incliné sur un score de 2 buts à 0 face aux Pays-Bas. Une défaite qui fait la polémique sur la toile, à cause d’une publication du chantre KS Bloom.

 

Apparemment, l’auteur du tube ‘’ Enfant de Dieu’’ n’est pas prêt à passer l’éponge sur sa mésaventure à l’aéroport international du Sénégal. Brutalisé, marqué, Ks Bloom a profité de la défaite des Lions de la Teranga pour prendre sa revanche.

 

En effet, dans une récente publication faite sur sa page Facebook, le Primud d’Or a laissé un commentaire sarcastique,voir moqueur à l'endroit de l’équipe sénégalaise et ses supporters.

 

‘’ Fhumm’’ a-t-il écrit en légende. Et en Côte d’Ivoire, ça veut dire ce que ça veut dire.

 

Sur la toile, des Ivoiriens et sénégalais se sont lancés dans des clashs. Voici quelques réactions sous le post :

 

« On a gagné champion, KS Bloom 2-0 Sénégal, Dieu a remboursé la paire de gifles que tu as reçue. »

 

« Le karma on frappe pas enfant de Dieu non mais vieux père faut sciencer Ks Bloom.»

 

« Ks Bloom ta réaction est une vraie déception pour tous ces sénégalais qui t’aimaient et t’attendaient impatiemment. C’est pas grave nous au moins on est au Qatar mais ne t’inquiète pas un jour tu voudras encore jouer dans notre cher pays. On n’oublie pas on a fait screen. »

 

« Avec ça tu te dis enfant de Dieu....Sache que tu viens de perdre l'estime de tous tes fans sénégalais. C décevant de ta part... »

 

La guerre est desormais déclarée !!!

 

 

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1