Booba Kaaris

Le rappeur français Booba, connu pour ses punchlines incisives et ses rivalités avec d'autres artistes du genre, a créé la surprise lors de son concert au festival des musiques urbaines d'Anoumabo en Côte d'Ivoire. Alors que la tension entre Booba et Kaaris était à son comble ces derniers mois, le Duc de Boulogne a choisi de faire une entrée sur scène en utilisant le classique "Zoo" de son ennemi juré.

 

B20, connu pour son franc-parler et ses provocations, a une fois de plus fait parler de lui. Alors que le public attendait impatiemment son entrée sur scène, le rappeur a choisi de surprendre tout le monde en lançant les premières notes du mythique titre de Kaaris, "Zoo". Portant fièrement le drapeau ivoirien sur les épaules et micro à la main, Booba a même repris certaines phases du morceau, déchaînant la foule.

 

Mais ce qui a étonné tout le monde, c'est que Booba a ensuite déclaré devant la foule : « Kaaris c'est mon gars, Kaaris c'est la Côte d'Ivoire, faut respecter Kaaris ! » Cette déclaration a surpris les fans, d'autant plus que les deux rappeurs ont eu des échanges très virulents sur les réseaux sociaux ces derniers mois.

 

Si certains ont vu dans cette performance un signe de réconciliation entre les deux rappeurs, Booba a tenu à préciser sa pensée : "C'est vrai que Kaaris est un rappeur talentueux et qu'il représente la Côte d'Ivoire. Mais c'est surtout un très bon sujet de troll !", a-t-il déclaré sous les rires et les applaudissements de la foule.

 

Cette entrée en scène mémorable est déjà considérée comme l'une des plus marquantes de l'histoire du rap français. Elle a en tout cas ravi les fans de Booba, qui ont pu apprécier sa créativité et son sens de l'humour, même à des milliers de kilomètres de la France. Reste à savoir si Kaaris appréciera cet énième tacle, ou s'il choisira de répondre par la provocation à son tour.

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0