Miss Guinée 2019

 

Le chanteur congolais ‘’Fally Ipupa’’ a été victime d’un vol d’argent et des biens du grande de valeur à Kisangani, en RDC selon un communiqué de presse rapporté la police congolaise.

 

 

Ce cambriolage a eu lieu dans la nuit du 05 au 06 octobre vers 2h du matin alors que le chanteur était en train de prester pour son 2ème concert, à l’hôtel Palm Beach situé à Kisangani dans la province de la Tshopo. 

 

Même si les commanditaires de ce vol ne sont pas encore connus, le Commissaire divisionnaire dit toutefois exploré « la piste d’un occupant de la chambre voisine à celle de l’artiste et celle de l’hôtelier et les enquêtes de Police seront conduites par la Police judiciaire et dont les conclusions seront mises à la disposition du Procureur général près la Cour d’appel de Kisangani ». 

 

 

Cependant, bien que cette information ait été relayée par plusieurs médias locaux, elle n’a toujours pas été confirmée ou infirmée par l’artiste. A rappeler que Fally Ipupa  sera à Conakry au mois de décembre prochain pour un méga-concert sous la bannière de la structure ‘’TWM’’ du Patron Tidiane Soumah.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris