Depuis le début de la semaine, cette image qui montre la star togolaise ''Maria Mobil'' avec un visage complètement défiguré fait le tour sur le net et les réseaux sociaux. Et depuis, la seule question qui brûle sur toutes les lèvres est celle-ci. Qu'est ce qui est vraiment arrivé à Maria Mobil ? Car la bimbo n'a donné aucun détail dans sa publication.

 

 

Et bien, parmi ceux qui ont réagi sur cette affaire, un commentaire en particulier s’est démarqué du lot a attiré l'attention et a été repris sur de nombreuses pages selon lequel, c'est une scène de jalousie qui a mal tournée qui est à l'origine.

 

« Toute l'histoire : Maria Mobil est partie au Texas aux Usa, mais elle a dit à Jonathan qu’elle partait au Bénin. Pourtant dans le coin où elle est partie, il ​​y a un ami footballeur en ligne de Jonathan, c'est lui qui l'a appelé pour lui dire que sa femme est ici au Texas, mais elle lui avait dit qu'elle partait au Bénin fêté en famille. Donc Jonathan est parti directement là-bas. Arrivé, il l'a trouvé dans les bras d'un revendeur américain. Il a sauté sur lui pour le frapper. Ses collègues l’ont bastonné. Il ne va jamais vous montrer sa photo. Maintenant Maria voulait fuir. Les serveuses du bar l’ont récupérée. Elles l’ont bien bastonnée parce que c'est à cause d'elle tout a été cassé dans les bars » a raconté une internaute en commentaire.

 

Malgré toutes ces questions et ces accusations, pour l’heure, Maria Mobil n’a toujours donné aucune version officielle.

 

  • 7
  • 8
  • 23
  • 5
  • 8
  • 3