Depuis son séjour en terre ivoirienne, celui qu'on nomme l'ambassadeur de la musique guinéenne Grand P ne fait recevoir des honneurs dans ce pays. Il vient de
Depuis son séjour en terre ivoirienne, celui qu'on nomme l'ambassadeur de la musique guinéenne Grand P ne fait recevoir des honneurs dans ce pays. Il vient de bénéficier d'une prise en charge par un établissement hospitalier.
{loadmoduleid 171}
Après s'être reçu par Walid Zahreddine, Président directeur général de la Polyclinique Farah, l'artiste Grand P est automatiquement pris en charge par cette polyclinique de la Côte d'Ivoire et cela durant tout long de son séjour dans le pays de sa future "femme" Eudoxie Yao.
« Aujourd'hui j’ai eu l’honneur d’être reçu par Monsieur Walid ZAHREDDINE Président Directeur Général de la Polyclinique Polyclinique Farah. »
« La polyclinique decide de me prendre en charge durant tous mes séjours en Côte d’Ivoire en cas de maladie ! Encore une fois merci » a-t-il réagi à travers son compte officiel.
Au même moment, Grand P est nominé au festival de la Côte d'Ivoire appelé Prix International de la Musique Urbaine et du Coupé-décalé (PRIMUD).
Moudias
Comments powered by CComment