Le lieu où se jouera la finale de la Coupe de la CAF est enfin connu. A moins de 10 jours de cette rencontre, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce mercredi que cette
Le lieu où se jouera la finale de la Coupe de la CAF est enfin connu. A moins de 10 jours de cette rencontre, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce mercredi que cette affiche se déroulera au Nigeria, et plus précisément au stade international Godswill Akpabio dans la ville d’Uyo, le vendredi 20 mai 2022.
{loadmoduleid 172}
Comme en Ligue des champions, le délai est très restreint puisque les demi-finales aller ont déjà eu lieu, avec la clé une victoire à domicile du TP Mazembe contre la RS Berkane (1-0) et un succès des Orlando Pirates (2-0) à l’extérieur face à Al Ahli Tripoli (2-0).
A la différence de la LDC, cette domiciliation ne provoquera toutefois aucune polémique puisqu’il n’y a plus d’équipe nigériane en lice.
La finale de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies 2021-2022 aura lieu à Uyo au Nigéria https://t.co/ARDg1jaqpo
— CAF Media (@CAF_Media) May 11, 2022
Avec afrik-foot
Comments powered by CComment