Le Mardi 7 janvier dernier, Sadio Mané a remporté le titre de ‘meilleur joueur de l’année lors de la cérémonie des CAF Awards 2019. Cependant, son trophée n’ pas réussi à faire l’unanimité à 100% et l’un des premier à le contester est le coach Algérien ‘’Djamel Belmadi’’ qui estime que c’est son joueur Riyad Mahrez qui a été le meilleur joueur en 2019.

 

 

 

Le technicien n’a pas caché son désaccord et a publiquement critiqué la Confédération Africaine de Football (CAF), l’accusant de « manque de professionnalisme » et de « négligence » vis à vis de Mahrez. Avant de contester le sacre de Mané.

 

« Mahrez est un joueur qui aime les challenges. Se fixer un objectif de cette envergure après une déception comme celle de ce soir, ne fera que le motiver davantage. Il va travailler encore plus, afin de remporter le trophée et évincer Sadio Mané »,

a affirmé Belmadi dans les ondes de la radio national Algérienne.

 

Après tout, le sélectionneur des Fennecs est dans son rôle à défendre son poulain qui n’a été pour dire qu’une ombre de Sadio Mané durant l’année 2019. Les performances de cette saison en cours feront office d’arbitre.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris