La Guinée leader du groupe A avec 4 points en égalité avec le Mali. Le comité exécutif de la fédération guinéenne de football s'est réuni ce mercredi à siège à kaloum, il a été rappelé les exigences des instances faîtières du football.

 

 

Conformément aux recommandations de la FIFA et de la CAF, le match opposant la Guinée au Tchad, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021, se disputera à huis-clos le mercredi 11 novembre 2020, au stade du 28 Septembre (Conakry).

 

La FIFA vient de rappeler aux différentes Associations membres, que le Protocole relatif aux matches internationaux (PMI) doit être appliqué aux rencontres qui se disputent alors que des restrictions liées à la pandémie de COVID-19 sont encore en place à l’échelle internationale.

 

A l’instar des autres Confédérations, la CAF est donc dans l’obligation de mettre en place les mesures et pratiques établis par le Protocole des matches internationaux ou le Protocole équivalent.

 

 

Aussi, après un échange de courriels, la CAF a accédé à la demande de la Fédération Guinéenne de Football par rapport à l’heure du match. Ainsi, le coup d’envoi de la rencontre Guinée-Tchad sera donné à 16 h GMT au lieu de 13H GMT, comme l’avait décidé la CAF en premier lieu.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris