Parmi les personnalités influentes invitées à la 6ème  édition du Salon International du Textile Africain (SITA) qui se tiendra du 24 au 26 janvier à Malabo en Guinée-Equatoriale sous le thème : « Industrie du textile africain, état des lieux et stratégies de développement », l’artiste guinéen ‘’Soul Bang’s’’ a été gratifié par les organisateurs avec un prix spécial.

 

 

Pour son engagement pour la mise en valeur du textile africain en général et celui du guinéen en particulier, l’auteur de l’album ‘’Yelenna’’ a raflé un nouveau sacre pour la Guinée.

 

Cet évènement  qui sera également marquée notamment par une exposition-vente de produits issus du textile africain, un défilé de mode, des conférences et la Nuit du coton a aussi connu la présence d’une délégation guinéenne composée de 11 personnes dont 8 artisans et stylistes qui représenteront le textile guinéen à MALABO, la capitale de la Guinée équatoriale.

 

Un acte salutaire de la part de Soul Bang’s qui ne cesse de se battre et de vendre au mieux la culture guinéenne dans le monde.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris