Mike Tyson veut faire son retour sur le ring. Toutefois, pas question pour lui de soulever des ceintures, l'homme veut œuvrer pour des associations caritatives. Explications.

 

 

Pour la bonne cause...

 

Depuis 2005, on n'a plus vu Mike Tyson enfiler les gants sur un ring de boxe. La légende absolue du noble art souhaiterait toutefois renouer avec les combats très prochainement. Le but, bien évidemment, n'est pas de rentrer à nouveau dans le circuit professionnel.

 

L'ancien boxeur veut pouvoir participer à des matchs d'exhibition afin de récolter des fonds pour les sans-abris ou encore les toxicomanes. Lors d'une discussion sur Instagram avec le rappeur T.I., il a même annoncé avoir repris l'entraînement. 

 

« Je veux me mettre en forme pour des exhibitions de trois ou quatre rounds », a dit Tyson au rappeur.

 

« Je veux gagner de l'argent pour aider les sans-abri et des toxicomanes comme moi. Depuis plusieurs semaines, je fais deux heures de cardio chaque jour, une heure de vélo et de tapis roulant. Ensuite, je lève des poids, 250 ou 300 fois. Mais c'est difficile et mon corps me fait mal. »

 

Pas de panique pour ses futurs adversaires : les exhibitions se disputent en général avec des gros gants et un casque de protection et les coups ne sont pas appuyés.

 

booska-p

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris