Cette semaine dans hit des platines, l'artiste Guinéen Saïfond Baldé est parmi les artistes choisi dans l’Afro-Club de DJ Face Maker. Ce sont entre autres, INNOSS'B, Beyoncé & Shatta Wale, Suspect 95, LOCKO, Dadju...

 

 

Après le groupe de rap du bled, Duuda avec leur dernier titre "Törè", cette fois ci l'Afro-Club de DJ Face Maker de RFI vous amène à kiffer la sonorité du chouchou des nanas actuellement, Saïfond Baldé et il tentera de titiller dans hit des platines de RFI des chanteurs qui font le tour du monde.

 

« Le Guinéen Saifond Balde dévoile le clip de son tube Ghari Djinna. Saifoulaye Baldé, alias Saifon Baldé, est le chanteur guinéen qui monte. Avec son style particulier, à la fois traditionnel et moderne, on peut le définir comme un artiste complet. Actuellement, en Guinée, on ne parle que de lui notamment grâce à son single Ghari Djinna dont les accords de guitare ne vous laisseront pas indifférent. La version audio sorti en mars dernier a déjà dépassé les 1,5 million d’écoutes rien que sur YouTube. Les restrictions liées au coronavirus en Guinée l’ont obligé à repousser plusieurs fois le tournage du clip. Saifond Baldé a pu mélanger l'authenticité de la musique mandingue à celle de la tendance afropop du moment. Ça donne ce rythme singulier que lui-même appelle "afro-pastoral". Avec son clip Ko Guigol paru le 13 juin dernier, il a franchi le cap du million de vues en un temps record. Il espère réitérer cet exploit avec Ghari Djinna. Et c’est bien parti pour ! »

 

 

Moudias 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris