DERNIERES INFOS

Djely Sayon

Djely SayonEVENEMENT - La maison de production Kam Prod s’est retirée de la production des albums. Cette décision a été confirmée le lundi 12 février par le PDG Ousmane Kourouma.

 

EVENEMENT - La maison de production Kam Prod s’est retirée de la production des albums. Cette décision a été confirmée le lundi 12 février par le PDG Ousmane Kourouma. Ce, suite aux échecs accumulés pendant ces dernières échéances, particulièrement celui de son produit, Djély Sayon.

 

La structure de production d’albums, Kam Prod ne produira plus des albums de musique. Cette soudaine aux nombreux échecs accumulés par le producteur depuis le début. Mais l’élément déclencheur, est la dédicace ratée de l'album ''Weltarè'' de l’artiste Djely Sayon, . En analysant le coup budgétaire de l’événement par rapport au revenu, on comprend directement le pourquoi.

 

 

Selon les statistiques budgétaires établies par le PDG de la boîte, Kam prod, il y a eu un investissement de plus de 208 millions GNF dans le projet pour un retour de 1 200 000 GNF comme revenu. Pourtant, Djely Sayon a ramassé une importante somme en argent et des cadeaux sur scène lors de cette dédicace.

 

Questionnés sur le sujet par notre rédaction pour savoir est si cette sommé citée est incluse dans le revenu, les membres de la structure n’ont pas voulu aborder le sujet. Mais certains dans l’anonymat ont répondus que l’artiste est parti sans dire au revoir après avoir réussi le coup.

 

Le premier responsable Ousmane Kourouma alias Ouspé, envisage de faire une sortie médiatique pour non seulement faire le déballage, mais aussi officialiser son retrait dans la production d’albums.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris