Roga Roga et Oudy 1er

SPECTACLE - Les artistes guinéens ont à leur manière soutenue le groupe Extra Musica sur scène pendant la célébration de ses 25 ans d’anniversaire le 01 mai à l’hôtel Palm Camayenne. Ces artistes chanteurs et anciens danseurs de la musique Zaïroise se sont invités à tour de rôle sur la scène pour accompagner l’orchestre.

 

L’artiste Koudouwaka a été le premier à être sur scène pour l’accompagnement. Le pied magique a d’abord dansé sur le rythme ‘’N’donbolo’’ avant de tenir le micro pour improviser un couplet. La danseuse Mama Mpongö a ensuite emboité les pas. Elle a esquissé quelques pas de danse à la congolaise. Les membres des groupes BCBG et Dangers de Coléah se sont également invités dans la danse. Avec la complicité du batteur, l’un des membres fondateurs d’Extra Musica, Ramatoulaye, la chorégraphie a été improvisée.

 

 

Roga-Roga très ému par la qualité de l’ambiance, a demandé aux organisateurs de les programmer pour un public qui n’a pas de moyen. Il pense qu’il doit y avoir un concert pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se faire un million de francs guinéens pour payer le ticket d’un concert.

 

Pour terminer la soirée en beauté, le chef d’orchestre Roga-roga a invité le chanteur du coupé Décalé, Oudy 1er pour une improvisation. C’est cette improvisation qui a mis un terme à la rencontre.

 

L’extrait/

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris