En prélude de la célébration de la fête de saint Valentin, l'artiste populaire guinéen Mousto Camara et la chanteuse ivoirienne Roseline Layo se partageront la scène dans le but d'offrir un spectacle digne au amoureux et amoureuses de la Guinée. Il s'agit d'une soirée d'amour magique qui sera célébrée en apothéose ce vendredi 11 février à l'hôtel Kaloum de Conakry sous l'expertise de la maison "Titi Prod" à partir de 20h.

 

 

Selon les organisateurs de l'événement, cette soirée, s'inscrit dans la logique de partager l'amour autour d'un événement avec des artistes qui parlent toujours d'amour. Ce spectacle a une autre dimension, c'est pourquoi, nous convions tout le monde à venir célébrer le moi de l'amour et qu'il y'a plein d'autres surprises avec d'autres artistes invités.

 

Tous concentré sur le spectacle qui arrive, chacune des deux vedettes de cette soirée n'a voulu trop divaguer dans les commentaires, mais ils promettent d'offrir une soirée à la hauteur de l'attente du public. Pour Mousto Camara, c'est :

 

« Un plaisir pour moi d'être là et de répondre à l'appel de Titi prod. Nous sommes à deux jours de l'événement et moi, je suis prêt à donner de l'amour au amoureux ça, je vous l'assure. » a promis le guinéen.

 

La star ivoirienne en qui la concerne a fait pareil :

 

« Nous sommes invité ici depuis un bon moment maintenant, et voilà aujourd'hui, nous y sommes. Alors on invite la population de Conakry massivement, on va se partager l'amour. » a t'elle invitée.

 

Le rendez-vous est donc pris dès ce vendredi soir du côté du centre-ville de Conakry pour la parfaite occasion de célébrer l'amour et réaffirmer les vœux de nouvel an.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0