Demain, dimanche 29 mai, l'artiste populaire guinéen Gwada Maga répondra à l'appel de ses fans qui ont tant réclamé d'être servi en chanson et en spectacle live. Annoncé en répétition depuis plusieurs mois, maintenant, l'auteur de la célèbre chanson (Lekki) fera face à son public demain soir dans le cadre de la présentation de son nouvel et double album intitulé (Sensegnira et Sininka).

 

 

Produits par la maison "Six lines prod", il s'agit d'un double registre complémentaire réalisé en Guinée. Composé de 28 titres donc 14 pour chacun, cet Opus riches en couleurs et de sonorités variées est censé répondre aux besoins des fans de l'artiste notamment dans les lovermans et les reggae-mans.

 

Face à la presse, ce samedi matin, les organisateurs de l'événement et l'artiste ont conjointement apporté des précisions sur le spectacle et la programmation. Selon eux, le récital sera divisé en 3 parties dont l'introduction et l'artiste jouera au minimum 15 titres (anciens et nouveaux).

 

À sa prise de parole, Gwada Maga est d'abord revenu sur la signification des intitulés des albums, avant de sceller le rendez-vous avec le public guinéen pour demain soir au stade Petit Sory de Nongo :

 

« Les deux albums sont très riches en variétés, et qui abordent beaucoup de thèmes. Le 1er s'appelle Sensegnira ce qui signifie (sincérité) et le second s'appelle Sininka qui veut dire (préjugés). C'est aussi une façon pour moi d'exprimer ce que je ressens et de faire mon mieux pour satisfaire tous mes fans. Je vais également rendre hommage à mon père qui est un excellent guitariste, mais qui a choisi de mettre sa carrière de côté pour nous élever. Donc je vais partager la scène avec lui pour témoigner ma reconnaissance. Donc venez nombreux et nous, on va vous offrir un spectacle digne de nom. » a promis l'artiste

 

À noter que juste après le concert, l'artiste sera en tournée nationale et internationale dans le but de la promotion de ses deux jumeaux, rapportent les porteurs du projet.

 

 

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1