Salif keita - Azaya - Yama Sega - Ak
Salif keita - Azaya - Yama Sega - Ak

Salif Keita entouré d’un casting prestigieux pour le dîner de gala du 31 décembre

Déjà très attendu par les mélomanes, le dîner de gala musical avec la légende Salif Keita, prévu le 31 décembre 2025 au Chapiteau By Issa, à Kipé (près du radisson Blu), continue de se dévoiler. Après l’annonce officielle de cet événement d’exception, Nord Sud Communication lève désormais le voile sur les artistes invités qui viendront sublimer cette grande soirée de fin d’année.

Le plateau artistique s’annonce prestigieux et éclectique. Aux côtés de l’icône de la musique mandingue, Azaya, Yama Sega et AK sont annoncés, promettant des prestations mêlant modernité, héritage culturel et émotions intenses. Pour assurer la continuité musicale et maintenir l’ambiance festive, l’animation de la soirée sera confiée à DJ Bouba.

Temps fort de cette programmation, le mythique groupe traditionnel Les Espoirs de Coronthie signera son grand retour sur scène après une longue période d’absence. Une reformation très attendue, qui promet un moment chargé de nostalgie et de ferveur, tant pour les passionnés de musique traditionnelle que pour les fidèles de ce groupe emblématique.

Entre symphonies africaines, rythmes mandingues et performances d’artistes de renom, cette nuit du 31 décembre s’annonce comme un rendez-vous culturel incontournable, destiné à célébrer la fin de l’année 2025 et à accueillir 2026 dans une atmosphère à la fois élégante, festive et profondément africaine.
Les tickets sont deja disponible sur la plateforme Billet Facile via ce lien : https://lnk.ink/fYQHz 

 52eace4a-78f7-41fd-9062-f770b9ddeea4.jpeg

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives