A la veille de la sortie de son 4ème  album intitulé ‘’Barkè’’ (Bénédiction) ce vendredi 6 décembre dans la salle des congrès palais du peuple de Conakry, le chanteur de la musique populaire guinéenne Tahirou Somparé alias  ‘’Levi Bobo’’ était face à la presse ce matin pour apporter plus de précisions sur sa dédicace de demain soir.

 

 

Produits et présenté par la structure ‘’Jaiye music groupe’’ qui est basé en France, ce registre est composé de 14 titres enregistrés entre la Guinée et la France pour un coup global estimé à  15.000€ soit un peu plus de 150 millions GNF. Et l’artiste se dit déjà prêt pour faire plaisir à ses fans.

 

« Je suis vraiment reconnaissant pour votre soutien, Je suis fin prêt et mes amis artistes aussi le sont. Alors franchement moi je vous promets du jamais vu au palais demain et je vous remercie tous... ».

 

Aujourd’hui Considéré comme l’un des N°1 des hits parade guinéen, Levi Bobo les artistes accompagnateurs ont promis de faire de leur mieux pour la beauté de ce spectacle, et les organisateurs de ont promis plus de professionnalisme et de la sécurité pour le public.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris