C'est lors d'une conférence de presse animée ce mercredi matin au Prima Center que la structure BOG s'est exprimé sur le lancement officiel de la 2e édition du ''Fashion show du mannequinat guinéen'' FASMAG, avant de dégager les objectifs de l'événement.

 

 

prévu pour ce vendredi 13 décembre à Conakry. le Fasmag vise à promouvoir et à valoriser le mannequinat guinéen, dont le thème de cette année est "Le regard de la société sur le métier du mannequinat guinéen" afin de changer la donne pour cette culture qui manque souvent de soutien à cause des coutumes et mœurs.

 

Pour cette nouvelle édition, 50 jeunes mannequins ont été sélectionnés par le Fasmag pour suivre une formation de 2 jours avec des professionnels du métier avant le démarrage des l'activité principale le 3ème jour qui sera le vendredi de la soirée de Fashion show où des satisfecits seront décernés aux mannequins qui se distingueront dans chaque catégorie.

 

Le rendez-vous est donc annoncé pour ce 13 décembre au prima center pour vivre en Live l'une des plus belles soirées du mannequinat guinéen.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris