Les 27 et 28 décembre la capitale guinéenne vibrera aux rythme des cordes vocal de l’homme à la voix résonante de l’artiste Sory Kandia Kouyaté alias ‘’Petit Kandia’’. Lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi matin dans un réceptif hôtelier de la place, l’enfant de kampony c’est exprimé sur le contenu de son œuvre et sur ses dédicaces.

 

 

Produit et présenté  par la structure  ‘’kampony prod’’  ‘’Du bien’’ et le 3ème  registre studio de petit Kandia enregistré en Guinée et arrangé entre la France et les Etats Unis. Il s’agit d’un album tradi-moderne dont du yankadi riche en couleurs et composé de 13 titres.

 

Toujours fidèle à son identité musicale l'emblème de l'Empire Mandingue estime que :

 

« Je n’ai pas de concurrent, je fais toujours du Kandia authentique. Certes la tendance est là,  mais moi je fais ce que j'ai à faire du mieux que je peux pour le plaisir de mes fans. Dans cet album je parle de l'amour de la vie sociale et surtout des conseils et beaucoup de conseils. » A martelé Petit Kandia

 

Cet Opus sera dédicacé à l’Hôtel Atlentic View le 27 et au palais du peuple le 28 décembre avec la présence de plusieurs artistes invités surprises dont la malienne Fati Kouyaté et l’emblématique Djenè Doubouya.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris