Le 28 décembre dernier l’homme à la voix raisonnante ‘’Petit Kandia’’ s’est produit à guichet fermé au palais du peuple de Conakry à l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé ‘’Du Bien’’. Quelques jours après, il vous donne rendez-vous à nouveau sur le même endroit, mais cette fois pour la dédicace de l’album de sœur adoré ‘’Ramata Kouyaté’’.

 

 

« Comme Promis, Retrouvez en Concert Dédicace Mon Amour de Soeur Ramata Kouyaté le 6 Mars 2020 à partir de 20h au Palais du peuple... Album Sensegni Bere en Route... » A écrit Kandia

 

‘’Ramata Kouyaté’’ une nouvelle révélation de la musique guinéenne est en phase de réaliser son rêve. Inspirée par son propre frère, elle a conçu son 1er album ‘’Sensegni Beré’’ avec un style purement afro-manding qui parle entre autres des faits sociaux, livre des conseils pour la nouvelle génération, et pose une marque de reconnaissance pour ses bienfaiteurs.

 

Managée et produite par le label de son frère ‘’Kampony Prod’, elle vous un rendez-vous le 06 Mars prochain dans l’enceinte de la salle des congrès du palais du peuple de Conakry.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris