L'histoire retiendra que c'est ce samedi 25 janvier sur l'esplanade du palais du peuple de Conakry que l'artiste guinéen du RNB urbain Jupiter Davibe a baptisé avec un succès phénoménal son premier bébé intitulé '' Faabelan Chap 1".

 

 

Épauler par une trentaine d'artistes guinéens mais aussi par ses invités vedettes venus entres autres de la Côte d'Ivoire, du Bénin, de la France où encore de la Belgique, l'auteur de la Chanson ''Inshallah'' a conquis le cœur du public guinéen dont il a lui-même affirmé être le meilleur public au monde.

 

« vous êtes le meilleur public au monde, vous m'avez secouru que Dieu vous récompense. Si nous sommes là aujourd’hui, si nous avons réussi tout ceci c'est grâce à vous.. donc je vous remercie du fond du cœur et je vous porte dans mon cœur... »

 

C'est devant pas moins de 50.000 personnes ou plus que Jupiter a démontré son savoir-faire lors de cette soirée de concert dédicace. Et à travers cette illustration, le concepteur de ''Yeto'' signe officiellement son entrée dans l'arène musicale guinéenne.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris